nuit

 

 

HUGO-BOSS-BOSS-NUIT-POUR-FEMME-75ML

 

Vous avez l'impression de voir Gwyneth Paltrow partout où vous allez ? C'est normal ! La belle actrice est l'égérie du nouveau parfum de la marque allemande Hugo Boss.

 

Gwyneth Paltrow for Hugo Boss Nuit Pour Femme

 

Baptisé Nuit, son nom est à la fois simple et poétique. Son flacon épuré, sensuel et élégant est de couleur noire, comme la nuit. Ce jus inspiré de la fameuse « petite robe noire » se veut être l'incarnation de l'élégance et de la confiance que cette robe mythique apporte aux femmes.

Il n'en fallait pas plus pour me séduire, Nuit pour femme me faisait les yeux doux et j'ai cédé à la tentation... Oui ! J'ai pas pu m'en empêcher... Je l'ai testé !

Son nom, son flacon me charme mais qu'en sera-t-il après l'épreuve du fameux pschiiiiit  ?

pschiiit

Pschiiit, pschiiit et re pschiiit ! J'en suis totalement accro ! Nuit pour femme sent divinement bon, il est léger mais tient longtemps ou du moins toute la nuit. Ce parfum de soirée est parfait pour se la jouer femme mystérieuse grâce à sa délicate odeur de pêche qui nous surprend par son bouquet floral aux notes de fleurs blanches, jasmin et violette souligné par la mousse et le bois de Santal. La fragrance est moderne, urbaine et subtile. C'est une vraie révélation !

 

Bien sur, la perfection n'existe pas ! Car il y a bien un petit hic avec Nuit pour femme, son prix ! Il faut avouer qu'il est un petit peu cher... Mais après tout si on l'utilise que pour sortir, il devrait se conserver longtemps et serait donc plutôt rentable. Mais son odeur toute en subtilité nous ensorcelle à tel point qu'on serait tenté de faire de Nuit un parfum pour son antagoniste, le jour...

 

Le verdict :

Packaging : ★★★★

Fragrance : ★★★★★

Tenue : ★★★★

Rapport qualité /prix : ★★★

Note globale : ★★★★

 

Et vous, avez-vous testé Nuit pour femme d'Hugo Boss ? Qu'en pensez-vous ?

 

Disponible en parfumeries en 30, 50, 75 ml au prix de 41,50, 59,50 et 77,50 €.