JImmy

Mon Dahlia noir de Givenchy fini, plus une goutte de mon Ricci Ricci, plus de Flower by Kenzo ou de Nina de Nina Ricci !

Au secours Séphora je n'ai plus de parfum !

Je serais bien tenté d'acheter sur le site mais :

- de 1, je ne pourrais pas sentir

- de 2, je devrais attendre la livraison ...

Ni une, ni deux ... Je cours, je vole même vers Séphora et comme d'habitude grande question : Je prends lequel ? Si je reprennais un de mes anciens parfums, ce sont des valeurs sûres. En même temps, j'ai envie de changement.

J'hésite et là ... J'ai flashé sur le nouveau parfum de Jimmy Choo ! Oh mon Jimmy si tu savais comme je suis fan de toi ! Je ne peux pas m'acheter tes chaussures, ni tes sacs à main pour l'instant (soyons optimiste) mais ton parfum je le veux ! Le premier ne m'ayant pas convaincu, je tente ma chance avec le second. Mais avant tout ... pschiiiiiiiit !!!! on sent ce nouveau jus.

jiMMY_2

 

Révélation : J'ai un nouveau parfum préféré !

Je me parfume désormais avec des fleurs blanches, de la fraise et du poivre rose. Un parfum enivrant et complètement addictif... et surtout qui tient longtemps, toute la journée ! Pour une fois qu'un parfum tient sur moi, je suis aux anges !

Ce parfum est enfermé dans un luxueux flacon, simple et chic dans les tons de bleu lavande, il semble incrusté de petits cristaux de verre qui jouent avec la lumière. Un vrai bijou.

 

La Directrice Artistique de Jimmy Choo, Sandra Choi explique que  « Flash incarne cette agréable montée d’adrénaline et ce sentiment de puissance que toute femme ressent lorsqu’elle porte une paire de chaussures sexy. Son caractère, à la fois enivrant et fougueux, reflète cette idée à la perfection. »

 

Ce parfum s'adresse à une femme urbaine et glamour. À la fois provocante et un brin espiègle, elle se joue des conventions ; elle est audacieuse, charmante et charismatique. Elle n’a pas peur d’oser.

Alors vous laisserez-vous tenter par Flash de Jimmy Choo ?

 Disponible ici en 40, 60 ou 100 ml !