Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire à Mode
26 août 2013

Le produit du lundi : Le trio de vernis à ongles Nail Minute !

titre_nail_minutes

Pour bien commencer la semaine, voici le produit du lundi ! Aujourd'hui pour le dernier lundi d'Août, j'ai décidé de vous parler non pas d'un mais de trois produits ! Il s'agit du trio de vernis à ongles Nail Minute collection été 2013. Petite histoire...

Il y a quelques mois, je me suis abonnée à Body Minute. Un institut de beauté à prix tous petits et qui ne nécessite pas de prise rendez-vous semblait parfait. Je saute sur l'occasion ! Seulement voilà, après plusieurs tentatives et beaucoup de raté, j'ai décidé de ne pas reconduire mon abonnement et de ne plus y retourner. Tous les instituts Body Minute ne sont certainement pas médiocres mais celui-ci m'a rendu méfiante... Toute cette petite histoire pour dire que malgré que certains produits me fassent de l’œil, notamment les vernis, j'étais septique quant à leur qualité.

Quelques semaines après ces mauvaises expériences, qu'ai-je en cadeau ? Le trio de vernis à ongles de l'été signé Nail Minute.

nail_ninutes

 

Je ne les essaie pas tout de suite. Certes les couleurs sont belles mais je suis accro à mon vernis vert foncé Kiko. Finalement, après quelques semaines les vernis violet profond, rose fuschia et corail me font de l’œil et je finis par céder en me disant : « Ce soir, j'en essaye un ! ». Le plus gros problème est de faire un choix ! Les couleurs sont tellement belles. Finalement, ces trois couleurs m'inspirent et je décide d'utiliser les trois. Allez hop ! Un ongle corail, un rose, un violet et ainsi de suite. Première surprise, pas besoin de mettre dix mille couches de vernis pour qu'il soit bien couvrant, de plus les couleurs sont encore plus belles sur l'ongle que dans le pot. Le fini est brillant et deuxième surprise, comme il sèche vite, le lendemain matin en me réveillant « Miracle ! » il n'y a pas de traces ! Mes ongles sont tous beaux ! Temps de la manucure ? Un épisode de Devious Maids soit 40 minutes. Une manucure rapide sachant que j'ai deux couches parfaitement sèches et lisses et surtout très facile grâce à la taille parfaite du pinceau. Et vous n'allez pas le croire mais ces vernis m'ont de plus en plus surprise et agréablement ! La mer, la piscine, la douche ou encore la vaisselle n'ont pas réussi à en venir à bout de ma manucure ! Si on me l'avez dit, je ne l'aurais pas cru !

Il y a quelques jours, l'esthéticienne ( des instituts Citron Vert ) m'a dit que j'avais une belle manucure ! Whaouuuu ! J'étais aux anges ! Elle m'a même demandé d'où venait ces vernis qui selon elle avait l'air de qualité. Et je confirme. 

Je suis sous le charme de ce joli trio qui me donne de tellement d'inspiration que je commence même à m'exercer au nail art ! Qui l'eut cru ? Rien de compliqué, je suis loin d'être une pro !

Seul bémol, comme la majorité des vernis, il sent pas très bon mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. On ne va pas non plus demander le beurre et l'argent du beurre ! Non mais ! En bref, si vous voulez un vernis de qualité vous pouvez faire confiance aux vernis Nail Minute.

 

 Le verdict :

Packaging : ★★★★★

Tenue : ★★★★★

Application et séchage  : ★★★★★

Rapport qualité /prix : ★★★★★

Note globale : ★★★★★

Bonne nouvelle, les vernis Nail Minute sont en ce moment soldés ! Profitez-en !

 

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Nail Minute ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'association des 3 couleurs, il y a de belles combinaisons à faire ! :)
L'armoire à Mode
Publicité
Archives
Publicité