Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire à Mode
14 octobre 2013

Le produit du lundi : Le fond de teint Clinique Even Better !

 

Fond de teint

 

Clinique 

 

Even Better 

 

m4511796_194538_hero

 

Deux semaines sans la rubrique « le produit du lundi » sur l'armoire à mode ! Scandale ! Il faut tout de suite remédier à ça !

En ce lundi 14 septembre, je vais vous parler du fond de teint Clinique Even Better Makeup SPF15 Fond de teint Eclat Correction Teint, que j'ai eu l'occasion de tester. La marque nous promet un fond de teint perfecteur qui prend soin de notre peau. Assez tentant non ? La première fois que je le teste c'est en fin de journée car pour la petite histoire j'ai décidé d'aller au cinéma. J'applique ce fond de teint et … Whaouuuuuuuu ! Miracle ! Mes imperfections sont quasi imperceptibles, j'ai un teint incroyable, une peau de pêche !

Le lendemain, je décide de retenter l'expérience après une première expérience bluffante. A l'application, le résultat est toujours là. Seulement, cette fois-ci, je ne l'ai pas porté seulement quelques heures mais toute la journée. Ma peau est hyper grasse et je sais que ce soir ou demain j'aurais plein de boutons qui viendront pointer le bout de leur nez. Ça n'a pas raté ! En même temps, j'aurais du m'en douter, ce fond de teint est conçu pour lutter contre les  premiers signes du vieillissement prématuré de la peau. Et pour l'instant, ma peau est encore jeune.

Si vous avez la peau acnéique, grasse ou mixte, ce fond de teint est à bannir. Cependant, si vous avez une peau sèche ou mature, foncez ! Ce vilain m'a donné des boutons mais je ne lui en veux pas car je pense qu'il est vraiment efficace pour les peaux sèches ou matures. Il est un peu cher mais je pense que ça vaut le coup de mettre le prix car je pense tout de même que c'est un produit de qualité

 

Le verdict !

 Présentation : ★★★

Texture : ★★★★

Tenue : ★★★★

Efficacité : ★★★★

Rapport qualité/prix : ★★★

 Note globale : ★★★★

 

Et vous, l'avez vous testé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire à Mode
Publicité
Archives
Publicité