Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire à Mode
28 octobre 2013

Le produit du lundi : Le baume à lèvres Attirance Natural Cosmetics !

 

 

Le baume à lèvres

 

Attirance

 

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Attirance, en tout cas moi, je ne la connaissais pas.

J'ai fait cette découverte tout à fait par hasard. En possession d'une carte cadeau Showroomprivé, je ne savais pas quoi choisir. Les fringues ne me tentaient pas alors je suis allée voir du côté des cosmétiques. Et tout ce qu'il me fallait se trouvait dans la vente d'Attirance Natural Cosmetics. La fièvre acheteuse s'est emparée de moi et j'ai commandé 10 produits ! Les prix étaient tellement intéressants qu'il fallait en profiter et avec le bon cadeau je n'ai eu qu'une dizaine d'euros à payer. Une vraie affaire !

 

IMG_5099

 

 

IMG_5100

 

 

Vous n'avez donc pas fini d'entendre parler d'Attirance Natural Cosmetics sur ce blog car je teste les produits petits à petits et chacun aura droit à son article. Comme ça, pas de jaloux !

Je peux vous dire que pour l'instant aucun ne me déçoit, tous sont prometteurs.

baume-a-levres

 

En ce lundi, j'ai décidé de vous parler de celui que j'ai le plus utilisé. Il s'agit du baume à lèvres à l'huile d'amande douce. Il se présente comme un gloss en tube et dès qu'on l'ouvre... Mmmmmmmmmmm ! Que ça sent bon !

L'application sur les lèvres est facilité par sa forme et croyez le où non, il est pas gras ! Beaucoup plus agréable à porter qu'un gloss, il rend les lèvres brillantes et toutes douces. Et cerise sur le gateau, il hydrate à long terme. Je pense qu'il sera mon allier pendant l'hiver. Je n'ai vraiment aucune critique à faire à son sujet. L'essayer, c'est l'adopter !

 

Le verdict !

 Présentation : ★★★★

Texture : ★★★★

Parfum : ★★★★★

Efficacité : ★★★★

Rapport qualité/prix : ★★★★

 Note globale : ★★★★

 

 

Et vous, l'avez-vous testé ? Quel est votre baume à lèvres fétiche ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'armoire à Mode
Publicité
Archives
Publicité