Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire à Mode
12 novembre 2013

Pause

Bonjour tous et à toutes !

 

Je vous informe que mes cours et un projet de blog s'intitulant Zebraranol me prend énormément de temps. L'armoire à mode va donc faire une petite pause jusqu'en décembre.
Je vous retrouve donc dans un petit mois !

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le site Zebraranolia ! Il s'agit d'un concours, plus nous avons de clics, de like et de commentaires, plus notre blog aura des chances de gagner.

Vous y trouverez de la mode, du DIY, de la cuisine et de l'humour !

Merci à tous et à toutes !

 

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous allez revenir sur votre blog ! Amitiés, Chérie
L'armoire à Mode
Publicité
Archives
Publicité