Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire à Mode
23 janvier 2013

La fièvre acheteuse ? Moi ? Jamais !

 

Compulsive shopping disorder

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que ne rien acheter pendant les soldes c'est un sacrilège ! J'y suis allée le premier jour (pas à 8h car le sommeil c'est encore plus sacré que le shopping), et après avoir parcouru un, deux, trois magasins sans rien acheter car rien ne me plaisait, ou bien il n'y avait pas ma taille ou bien encore c'était mal coupé … Je suis alors rentrée en phase de dépression avancée … Finalement, je me suis dit que ce n'était pas grave car après tout, je faisais des économies... Mais là, à cet instant précis, l'instant où je me disais que j'étais enfin guérie de la fièvre acheteuse, j'ai mis un pied, puis l'autre chez Naf Naf. Et comme par enchantement, ce pull me plaisait et il était à ma taille, ce short aussi et cet autre pull aussi et ce petit top aussi ! Et tout ça soldé à -50 % ? Le bonheur !

Du coup, après ces achats, de nouvelles choses devenaient nécessaires, une bague pour allait avec ça, et des boucles d'oreilles pour aller avec ceci, et ces accessoires seraient "stylés" avec ça et ça et même ceci... Malgré que toutes ces choses ne soient pas ce que je pensais acheter initialement ...

Bref, ma folie acheteuse était bien loin d'être guérie (ma carte bleue souffrait elle aussi) mais mon moral, lui, était au top de sa forme ! Puis après tout au nom du style et de la mode, mon dressing avait besoin de toutes ces choses pour un bon coup d'air frais. En voici un petit aperçu ... 

 

Chez Naf Naf ...

 

2013-01-22 11

 

2013-01-22 11

 

naf naf bleu

 

pull chauve souris

 

short naf naf

Chez H&M

 

 

2013-01-22 11

 

collants-bordeaux-fines-cotes

 

gant h&m

 

 2013_01_22_11

Et oui des dessous ! Qui a dit que les dessous c'était pas important ? Que ça se voyait pas ? Tout d'abord Chéri, il le voit et nous ça nous fait plaisir de savoir qu'en dessous aussi, c'est beau !

 

Chez Etam ...

2013-01-22 11

ensemble 1

ensemble 2

 

Chez Promod ...

jupe-patineuse-cuir

Chez Stradivarius ...

sac_stradi

 

Chez la Redoute ...

 

bottes_la_redouteCCC

Je ne sais pas si vous avez une idée de la difficulté de trouver des chaussures noires sans talons aiguilles de 10 cm qui soient à ma taille et qui soient jolies …. Je suis très fière car pour une fois je n'ai pas succombé à ces fameux talons !

 

Un peu partout ...

2013-01-22 11

2013-01-22 11

YVES ROCHER DIFF

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la ceinture et le haut vert !!!!
L'armoire à Mode
Publicité
Archives
Publicité